Rue de la Corderie, Rennes
La Dame de Baud est un projet immobilier porté par ARCH’immobilier, en partenariat avec Greestone immobilier. Il répond à la réglementation thermique 2012. Pour un plus grand confort de ses résidents, l’immeuble répond également à la certification NF Habitat HQE (Haute Qualité Environnementale).
Conçue par le cabinet Atelier LOYER, La Dame de Baud allie parfaitement le métal et le bois grâce à une façade métallique et des fonds de terrasse en bois. Une terrasse commune est accessible depuis l’un des bâtiments pour partager un moment entre voisins.
Une attention particulière a été portée à l’aménagement paysager par l’agence Origami, architecte-paysagiste.
logements
maisons
Livraison du programme
Les appartements de La Dame de Baud sont idéalement exposés est ou ouest et disposent, pour la majorité, d’une terrasse privative.
La luminosité s’invite naturellement dans chaque logement pour un plus grand confort.
La Dame de Baud se compose également de 9 maisons disposant d’un jardin exposé au sud et d’un aménagement intérieur optimisé afin d’accueillir une famille.
Idéalement situé, entre le futur centre Euro Rennes Gare TGV, le campus universitaire de Beaulieu et la Technopole Rennes Atalante de Cesson-Sevigné, le quartier Baud Chardonnet est parfaitement relié au centre-ville de Rennes grâce aux transports collectifs et aux
pistes cyclables.
Baud Chardonnet offre à ses résidents une véritable vie de quartier grâce à des commerces de proximité, des bureaux, des entreprises, des associations, un groupe scolaire, des crèches dont une réalisée par ARCH’immobilier, un gymnase ainsi qu’un pôle socio-culturel.
La plaine de Baud, c’est aussi un cadre de vie de qualité en lien direct avec la nature : un parc de 3,5 ha le long des berges de la Vilaine aménagé pour accueillir des activités de détente et de loisirs en lien avec l’eau, une plage verte donnant accès au bord de Vilaine, une rambla pour se balader, et des espaces de jeux pour les enfants.